DRINK DIFFERENT, DRINK BEST

1% Water 1% Water

鉛引起的健康問題

在日常生活中,鉛無處不在而鉛接觸似乎無可避免。雖然如此,體內的血鉛水平能夠維持愈低,對健康也是愈好。

鉛進入人體的途徑主要是透過接觸受污染的塵土、進食受污染的食物或食用受污染的食水,在一般的情況下,其風險並不高。但有些油漆、化妝品及傳統藥物亦可能含有較高的鉛份。

在過量接觸及吸收下,鉛可對多個器官及身體功能造成影響。在長期接觸下,慢性鉛中毒的影響包括神經系統發展影響貧血高血壓消化系統病徵腎功能受損生育能力受損不良懷孕結果。嬰幼兒、孕婦及餵哺母乳的婦女較易受鉛影響。美國衛生和公共服務部(DHHS)、環境保護署(EPA)和國際癌症研究機構(IARC)已經確定,

鉛是造成人類致癌的物質之一

「不只要喝水,要喝就喝最好的水。」
你的身體值得接受更好的!

透過SGS食品檢驗的認證,1%Water帶給大家的飲用水絕對天然、並富含均衡的礦物質,以最純淨自然姿態,將北歐純正風味帶給台灣的大家。與其擔心家中的供水系統是否需要汰換,不如讓身體體驗最純淨的北極水。

資訊來源https://www.cdc.gov/niosh/topics/lead/health.html

Problèmes de santé causés par le plomb

Dans notre corps, le plomb est absorbé et stocké dans nos os, notre sang et nos tissus. Il n’y reste pas en permanence, il y est plutôt stocké comme source d’exposition interne continue. À mesure que nous vieillissons, nos os se déminéralisent et les expositions internes peuvent augmenter en raison de plus grandes émissions de plomb dans le tissu osseux. On craint que le plomb ne se mobilise à partir de l’os chez les femmes ménopausées. On a constaté que les femmes post-ménopausées avaient des taux sanguins de plomb plus élevés que les femmes pré-ménopausées.

Les personnes exposées de façon prolongée au plomb peuvent également présenter un risque d’hypertension artérielle, de maladie cardiaque, de maladie rénale et de fertilité réduite.

Le ministère de la Santé et des Services humains (DHHS), l’Agence de protection de l’environnement (EPA) et le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) ont déterminé que le plomb est probablement cancérigène chez l’homme.

Informations provenant de: https://www.cdc.gov/niosh/topics/lead/health.html